Envie de participer ?
23 juin 2024 Rassemblement Sportif - FSGT06 & Assosport

Bonjour à tous,

Au vu des conditions météos prévues ce dimanche, nous avons décidé d'annuler notre journée en extérieur de dimanche (23 Juin).

En effet, il est prévu du mauvais temps.

L'objectif premier étant de se faire une journée conviviale en extérieur (pique-nique/lunettes de soleil ...), faire déplacer les gens juste pour jouer dans le gymnase nous parait contreproductif ... (et certains auraient pu ne pas venir au vu de la pluie annoncée).

On essaiera de refaire cette journée à la reprise de saison en septembre à St Vallier, il fera encore beau !

A très bientôt.

Et n'oubliez pas l'AG de mercredi prochain, et pour ceux qui ne peuvent pas y être, merci de donner un pouvoir afin d'atteindre le quorum.

Bonne journée.
Sportivement,

Le Bureau Assosport Vallérois

Chers adhérents,

Assosport Vallerois s'associe à la FSGT 06 section Badminton, dans l'organisation d'une journée plein air qui aura lieu

Dimanche 23 juin 2024
au Pré de St Vallier

Ce sera l'occasion de nous réunir pour jouer sur les terrains de BADMINTON et de VOLLEY qui seront mis à disposition avec tout le matériel ce jour-là (ballons, raquettes, volants).

En tant que fédération sportive familiale venez partager cette journée avec vos familles pour encore plus de convivialité.

La journée commencera à 10h avec une pause déjeuner prévue entre 12h et 14h pour se terminer vers 17h.
Chacun et chacune viendra à sa convenance.
Enfin, pour cloturer cette journée, pourquoi pas finir avec une pétanque ! :)

Au plaisir de vous voir nombreux dimanche 23 juin

Sportivement !!